Faire bénéficier des meilleures couvertures sanitaires à chacun est le souci premier de la mutuelle Mieux être. Les salariés, les artisans indépendants, les entreprises et les particuliers peuvent alors choisir leur complémentaire santé adapté à leurs besoins et à leurs budgets, et ce, parmi les offres présentées par la mutuelle.
Qu’est-ce-qui diffère « Mutuelle mieux- Etre » avec les autres ?
La volonté inflexible de l’équipe accorde une grande priorité à la rapidité, à l’efficacité des services d’un coût raisonnable. Afin de combler les dépenses en santé non remboursées par la Sécurité sociale, que ce soit en matière d’hospitalisation, d’intervention d’urgence, de maladie, d’accident, de soins dentaires, de maternité ou de toute autre situation fortuite liée à la santé, la mutuelle Mieux être suggère des solutions avec des garanties parfaitement adaptées. Nombreux sont les avantages que les particuliers peuvent en tirer, même les travailleurs non salariés avec une bonne mutuelle tns. Cliquez ici pour en savoir plus.
D’abord, ils seront pris en charge immédiatement dès leur adhésion. Il ne sera fait aucune sélection médicale et le dossier sera exempt de frais. La mutuelle leur propose des services complémentaires inclus une fois le contrat établi.
Du côté des entreprises et de leurs salariés, Mieux être a défini des mutuelles collectives avec des garanties conformes aux spécificités des travailleurs. La mutuelle santé pro du btp ou famille analyse les besoins en fonction de la politique salariale de l’entreprise ainsi que de sa démographie. Les contrats seront ainsi rédigés en respectant les dispositions législatives. Au cours des différentes démarches, il sera mis en place un accompagnement personnalisé que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
Les garanties santé proposées s’étendent également vers d’autres situations comme la perte d’autonomie, le décès ou encore la retraite. Un outil en ligne est disponible sur le site officiel de la mutuelle Mieux être afin que les intéressés puissent demander leurs devis. Le devis permet en effet de définir approximativement la capacité de remboursement des cotisations.