Kermarrec Promotion, pour un habitat neuf

Filiale de Kermarrec, Kermarrec Promotions a vu le jour en 1988. Créée pour compléter les activités de transaction et de location de sa maison mère, cette société réalise des programmes immobiliers pour les particuliers, des bureaux d’entreprise et des locaux pour les collectivités.Basée à Rennes, l’entreprise propose des programmes immobiliers un peu partout en Bretagne. Vous pourrez par exemple admirer sur le site les programmes destinés aux professionnels Cara et Ekyo sur Rennes et les appartements du programme RIVA sur Brest.

Sur www.kermarrec-promotion.fr, il y a également tout l’actualité de ce promoteur, la présentation de l’ensemble des programmes immobiliers et toutes les coordonnées de la société pour prendre contact et demander des informations complémentaires. Un conseiller est également à votre disposition et peut vous rappeler. Vous pouvez aussi (pourquoi pas !) déposer votre CV pour rejoindre cette dernière et faire carrière dans l’immobilier.
Kermarrec Promotions se distingue de ses concurrents par quatre points forts :
– L’étude des emplacements : les constructions sont construites à des endroits stratégiques
– Architecture solide : chaque construction est programmée pour durer de nombreuses années et s’intègre facilement à la ville ou au quartier
– Réalisation soignée : les appartements ou les locaux professionnels sont contemporains, avec des dispositions au goût du jour
– Budgets maîtrisés : Avec Kermarrec-Promotion, il est question ni de projets pharaoniques, ni de projets au rabais. Chaque projet est estimé à sa juste valeur pour que les appartements ou les bureaux soient à des prix accessibles.
Kermarrec Promotions a des belles années devant elle puisque Nolwenn Lam Kermarreco a repris la suite du fondateur Jean Kermarrec au 1er janvier 2014. Parmi nos plus récents programmes, nous comptons entres autres le programme de résidence Riva à Brest ainsi que l’Askell Parc, la résidence CARA et le programme immobilier de CHROMA II située dans la ville de Rennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *