La téléprospection

Le lancement d’un nouveau produit ou service, la mise en avant d’une offre promotionnelle, une campagne d’informations ciblées… sont autant de campagnes de télémarketing qu’une marque peut réaliser ou décider d’externaliser.
Face à la sur-sollicitation commerciale, prospects et client deviennent de plus en plus réfractaire aux démarchages des marques.
La réussite de ces campagnes dépend donc, entre autres, de la qualité de l’argumentaire et de l’expertise des télévendeurs qui vont analyser, comprendre et répondre aux besoins clients. Dans cet article, atous.org explique sa vision sur « La prospection commerciale pour gagner de nouveaux clients ».

Vers un télémarketing de proximité

De plus en plus d’entreprises prennent conscience que les performances opérationnelles et économiques ne suffisent plus sur le long terme. Se focaliser sur la  performance relationnelle peut aussi apporter une réelle valeur ajoutée.
Elles privilégient donc désormais, une démarche commerciale basée sur une écoute active et une compréhension optimale des besoins de leurs clients.

Des entreprises expertes en télévente et télémarketing comme EURO CRM, mettent en œuvre tous les moyens nécessaires pour optimiser ces campagnes et atteindre les objectifs clients.
EURO CRM va même plus loin avec un nouveau dispositif : EURO CRM LE LAB. Avec ce laboratoire de tests, les clients peuvent valider la performance des campagnes, via l’expérimentation et la mise en oeuvre des plans d’actions pour améliorer leurs performances.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *