Une escale relax et détendue à Deauville

Vous avez envie de faire une petite escapade faite de calme et de volupté en Normandie ? A quelques centaines de kilomètres de Paris, Deauville saura vous apaiser et vous bercer entre le bruit léger de la campagne et le ronflement de la houle marine.
Pour votre escapade, lors d’un séjour dans la région normande, vous pourrez séjourner aux jardins de Deauville. Cet hôtel 3 étoiles vous séduira par son ambiance relaxante qui fera de votre séjour, une escale reposante où vous aurez l’occasion de prendre le temps de renouer avec la nature.
Vous vous retrouverez dans l’intimité d’une chambre spacieuse, décorée avec goût. Pour une pose relaxante, la piscine extérieure vous ouvre ses portes. Détendez-vous également en échangeant quelques balles sur le cours de tennis. Dans l’enceinte même de l’établissement vous trouverez tous ce qui fera de votre séjour un moment propice à la détente.

Mais l’hôtel bénéficie également d’une situation géographique exceptionnelle qui vous permettra de découvrir le terroir normand à quelques minutes en voiture. Entre Deauville et Trouville, pendant votre week-end Normandie, vous pourrez tranquillement profiter de l’animation de la capitale hippique. Pour une escapade en pleine nature vous pourrez vous rendre sur les plages normandes, ou errer entre les plaines, les bocages et les vallons, des parcs naturels régionaux.

En vous promenant aux alentours des jardins de Deauville, vous aurez l’impression d’avancer dans un musée à ciel ouvert. L’architecture et la nature sont les témoins des évènements qui ont ponctué l’histoire de la région. Vous visiterez ainsi les plages du débarquement du 6 juin 1944, ou encore les nombreux édifices religieux qui s’élèvent avec fierté dans le paysage normand.
L’hôtel Trouville-sur-Mer sera le lieu idéal pour un séjour en amoureux ou en famille. Vous bénéficierez du confort de l’établissement et profiterez de sa localisation stratégique, entre mer et campagne, afin de découvrir les sites touristiques incontournables de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *